Les Travaux réalisés par la commune de Lanquetot en 2020

• Éclairage du centre bourg :

Dans un souci d’améliorer l’éclairage du centre bourg et de réduire notre consommation d’énergie, nous avons engagé des travaux d’amélioration et de changement des points lumineux du centre bourg.

Ces travaux se font en partenariat avec le syndicat départemental d’électricité 76 (SDE76).

• Effacement des réseaux électriques route de Bolbec (centre bourg) :

Nous avons également projeté de continuer l’effacement des réseaux route de Bolbec  afin d’améliorer la fiabilité,  le confort et l’esthétique visuelle.                                 Ces travaux se réalisent également avec  le  concours du SDE76 et nous permettent de bénéficier des subventions maximales.

• Réfection de la route du bois des fontaines

Les travaux Rue du Bois des Fontaines vont enfin se terminer. Les réseaux d’assainissement, d’eau potable ont été entièrement changés. La commune en a profité pour installer une nouvelle bouche incendie et aménager l’entrée du cimetière. L’enrobé est refait à neuf  par Caux Seine Agglo. Cela entre dans le cadre pluriannuel de financement d’entretien voirie de l’Agglo

• Aménagement du corps de ferme :

Nous avons engagé une démarche pour définir un aménagement du corps de ferme dans le centre bourg.

Un cabinet de conseil ainsi que des architectes ont été approchés pour nous apporter leurs conseils et leur expertise. Nous reviendrons vers vous lorsque ces démarches  nous auront permis d’affiner le projet.