A l’heure où tout évolue rapidement, notre petit village familial et rural se doit d’évoluer aussi… Depuis quelques années, le maire et ses conseillers mettent en place des moyens de communication pour garder un lien avec les habitants le plus fluide possible.

Les horaires d’ouverture de la mairie sont adaptés au mieux, notre journal « le petit Lanquetotais » et notre site internet ont été créés pour vous apporter des informations au fil du temps mais aussi des liens importants avec nos associations, les assistantes maternelles et aussi avec Caux Seine Agglo.

Toujours dans la progression d’une meilleure communication,  un panneau d’affichage a été mis en service sur la place pour des informations en temps réel. Grâce à ce panneau, une application gratuite pour Smartphone nommée « City All » a vu le jour. Vous pouvez la télécharger. Elle  est reliée en directe avec le panneau d’affichage.

Une autre application gratuite pour votre téléphone portable va voir le jour , son nom « Panneau pocket« . Elle permettra  à chacun d‘informer rapidement la mairie d’évènements positifs ou négatifs dont vous pourriez être témoins, mais aussi d’avoir accès à diverses informations plus rapidement (évolution travaux, désagrément sur voirie, etc.).

Après quelques réflexions sur ces différents modes pour garder le lien, un autre système est en train d’être mis au point « Un groupe Facebook ». Pour cela il vous suffira simplement d’aimer la page (envoyer un like) et vous pourrez ainsi partager toutes les informations que vous désirez, vous aurez en temps réel les informations de la mairie mais aussi celles de nos commerçants, artisans, etc…